sun nail

Microblading

Microblading à Reims

Si le regard est le miroir de l’âme, le sourcil est son ornement. Un ornement qui se doit d’être joliment dessiné pour donner envie de seulement se refléter dans ce miroir plutôt qu’un autre. Et vos sourcils, comment peuvent-ils être mieux mis en valeur qu’avec du maquillage classique ? Avec la procédure esthétique du maquillage semi-permanent, comprenant notamment la pratique du microblading à Reims dans notre cabinet. Soit un moyen efficace et durable de donner à vos sourcils la contenance et la magnificence dont ils ont besoin pour mieux souligner votre regard.

Microblading

Le microblading est une révolution dans l’univers de l’esthétique permettant de dessiner des “poils”, grâce à des pigments placés sous la peau. Le travail est réaliser sous forme de traits fins pour imiter l’aspect de vrais poils. C’est une façon très naturelle de combler les sourcils épais, mais aussi les sourcils dont la ligne a été abîmée par des épilations à outrance. Cette technique permet de ne travailler que la surface de l’épiderme, c’est à dire la couche de la peau où les cellules se régénèrent rapidement. Ceux qui assure un résultat éphémère et naturel. La création dure approximativement une heure, qui devra être suivie par une retouche 1 mois plus tard. La retouche est indispensable car le processus de cicatrisation estompera 30 à 40% des pigments. Elle permettra alors de fixer les pigments.  À partir de là, le microblading peut durer entre 6 mois à 1 an. Cela dépendra des peaux, de l’entretien, mais également de la profondeur du microblading dans la peau. 

Votre microblading à Reims, comment ça marche ?

En un sens, le microblading, du fait de son principe de pigmentation, se rapporte à la pratique du tatouage dans ses attributions élémentaires. Et cela, dans ses attributions élémentaires seulement. Contrairement au tatouage, la pigmentation de l’épiderme ici finit par s’estomper. La pratique du microblading, heureusement, n’a rien d’irréversible.

Pour une séance de microblading à Reims, il vous suffira simplement de vous rendre au cabinet de l’institut de SUN NAIL suite à une prise de rendez-vous en ligne. Vous retrouverez l’institut 451 avenue de Laon Reims. De là, vous serez aimablement accueilli et conduit dans le cabinet.

S’il s’agit de votre première expérience avec le microblading, ne craignez rien. Tout vous sera expliqué jusque dans les moindre détails. Vous ne verrez d’ailleurs pas passer l’heure durant laquelle la séance aura lieu. Nous ne manquerons évidemment pas de vous avertir de la séance de retouche nécessaire à la consolidation de votre maquillage semi-permanent. Il n’existe pas d’institut de beauté plus professionnel que SUN NAIL pour ce qui est de la pratique du microblading à Reims.

Découvrez un nouveau type de cosmétique avec le microblading

Par la pigmentation de l’épiderme, afin de combler les manques dans chacun de vos sourcils, ceux-ci seront alors mieux fournis qu’ils ne l’ont jamais été. Et pour longtemps qui plus est. Loin des soins esthétiques conventionnels et coutumiers, cette séance de microblading à Reims qu’effectuera l’institut de beauté SUN NAIL révélera votre beauté comme jamais.

Et cela, simplement en traitant vos sourcils. Ceux-ci n’ont l’air de rien parmi tous les éléments qui composent votre visage. Et pourtant, avec une séance de microblading comme en pratique notre cabinet de microblading à ReimsEden Brows, vous observerez une différence nette et non-négligeable.

Vos sourcils paraîtront mieux fournis, plus lisses, mieux tracés, comme s’ils étaient naturellement maquillés. Et pour cause : ils le seront. Car la pigmentation du microblading est justement une technique de maquillage semi-permanent que vous n’aurez pas à entretenir.

Ce seront des sourcils plus vrais que nature que vous arborez qui, en plus, sembleront modelés à même l’excellence. Personne mieux que SUN NAIL ne saura mettre en valeur vos sourcils et donc, votre regard. Et cela, grâce à une séance de microblading à Reims.

Les effets durables de votre microblading

Afin que vos sourcils demeurent fournis grâce au microblading, après la séance de retouche obligatoire, vous n’aurez rien de plus à faire. Ceux-ci resteront comme maquillés naturellement sans qu’il ne soit besoin d’en rajouter.

Nous nous recroiserons sans doute à l’issue des 10 à 12 mois durant lesquels se prolongeront les effets du maquillage semi-permanent. Cela ne fait même d’ailleurs aucun doute car une pareille séance de microblading à Paris ne pourra que vous enjoindre à renouveler l’expérience.

Réserver ma séance de microblading

      SUN NAIL

451 Avenue De Laon 51100 Reims

06 85 06 83 04

 

 

      OUVERTURE

             Lundi 

       14h00 à 19h30

      Mardi – Samedi

       09h00 – 19h30

      Dimanche fermé

Netcreative